< >

Kenzoki - Caresse de Lotus Hydratant les Yeux

Estomper poches et cernes d’une simple caresse ? … voilà une belle idée! Et une idée à portée de cils, grâce à ce soin audacieux. Son secret : hydrater à foison la zone fragile du contour

...
Lire la suite

499-57-84-CDLHLY-01

Tube 15 ml
34,90 €

Réserver en magasin

Ajouter à ma liste d'envies

Partager

En savoir plus

Estomper poches et cernes d’une simple caresse ? … voilà une belle idée! Et une idée à portée de cils, grâce à ce soin audacieux. Son secret : hydrater à foison la zone fragile du contour de l’œil, qui en a plus besoin qu’on ne le croit. Pour cela, un trio de choc : le Muguet du Japon, un actif au pouvoir super hydratant. L’essence végétale activeTM de Lotus blanc, gorgée d’antioxydants protecteurs et apaisants. Et la touche finale : Le Bourgeon de hêtre pour aider à défroisser les ridules de déshydratation instantanément. Oui, instantanément. Le tout dans un gel frais et fondant, délivré avec tact par une perle de céramique qui garde la tête froide en toute circonstance. Et l’aura apaisante du lotus blanc pour finir cette caresse en beauté.
A ne pas en croire ses yeux.

Fiche technique
  • Femme
  • Tous types de peaux
  • Gel
  • Hydrate
  • Roll-on
  • AQUA (WATER), GLYCERIN, PENTYLENE GLYCOL, CETEARYL ISONONANOATE, ETHYLENE/ACRYLIC ACID COPOLYMER, NEOPENTYL GLYCOL DICAPRYLATE/DICAPRATE, BUTYLENE GLYCOL, NELUMBO NUCIFERA ROOT WATER, PHENOXYETHANOL, HYDROXYETHYL ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER, SQUALANE, METHYL GLUCETH-20, SORBITOL, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, POLOXAMER 407, TOCOPHERYL ACETATE, TROMETHAMINE, PARFUM (FRAGRANCE), ALGIN, POLYSORBATE 60, SODIUM HYALURONATE, XANTHAN GUM, SACCHAROMYCES CEREVISIAE EXTRACT, POLYVINYL ALCOHOL, OPHIOPOGON JAPONICUS ROOT EXTRACT, CELLULOSE GUM, FAGUS SYLVATICA BUD EXTRACT, HEXYL CINNAMAL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, LINALOOL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, NELUMBO NUCIFERA FLOWER EXTRACT, BHT, TOCOPHEROL

    *Nos formules pouvant être amenées à évoluer, veuillez vous reporter également à la liste d’ingrédients figurant sur l’emballage du produit et faisant seule foi.
Conseils d'utilisation
Matin et/ou soir. Avant toute chose, préparer le rituel : tourner l’embout sur ON, légère pression sur le tube et hop! Le gel apparaît. Se réjouir d’avance de ce qui va suivre. Avec la perle de céramique, partir du coin interne de l'œil en massage délicat jusqu'au coin externe. Contact frais et bienfaiteur.
Marquer un temps en massant entre l’œil et la tempe, poursuivre en remontant vers l'arcade sourcilière pour en faire profiter aussi la paupière supérieure sous le sourcil qui n’attend que cela.
Embout sur OFF, fermer les yeux. Le gel a déjà disparu, avidement bu par la peau.Tapoter légèrement avec la pulpe des doigts pour finir le rituel en beauté. Jeter un œil dans le miroir. Un coup de frais est passé sur vos yeux… (Sourire)
Avis

Donner mon avis

Kenzoki - Caresse de Lotus Hydratant les Yeux

Kenzoki - Caresse de Lotus Hydratant les Yeux

Ce gel frais intensément hydratant infuse la zone fragile du contour de l’œil, qui en a plus besoin qu’on ne croit. Et les ridules de déshydratation se défroissent instantanément ! Le regard s’éclaire.