Foire aux questions

Livraison

  • Quels sont les modes, délais et tarifs de livraison proposés ?

    Une fois votre commande validée, nos équipes mettent tout en œuvre pour la préparer et la transmettre au transporteur dans les plus brefs délais.

    Pour une commande passée du lundi au vendredi, la commande est préparée le jour même ou le jour ouvré suivant. Pour une commande passée un samedi, dimanche ou jour férié, la commande est préparée le jour ouvré suivant. Ces délais sont indiqués sous réserve de disponibilité des articles. Notre Service Client vous informera, le cas échant, de l’indisponibilité du ou des articles commandés.

    Il existe 3 modes de livraison :

    Mode de livraison

    *Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif à partir de l’expédition du colis depuis notre entrepôt Passion Beauté. 

  • Puis-je me faire livrer à une autre adresse que la mienne ?

    Oui. Votre adresse de facturation et votre adresse de livraison peuvent être différentes. Pour envoyer votre commande à une autre adresse que la vôtre, il vous suffit de bien renseigner les 2 adresses (livraison et facture) dans la page de commande. Pratique, vous pouvez ainsi vous faire livrer sur votre lieu de vacances ou de travail ou même envoyer un cadeau !

    Vous pouvez également gérer toutes vos adresses sur votre compte, rubrique « Mon carnet d’adresses »

  • Puis-je me faire livrer en Corse à l’étranger ou dans les DOM-TOM ?

    Nous livrons les commandes uniquement en France Métropolitaine et en Corse (hors Chronopost).

  • J’ai fait une erreur dans l’adresse de livraison, puis-je la modifier ?

    La modification peut être effectuée mais il faut faire vite ! Appelez au plus vite le Service Client (pendant les heures d’ouverture) pour modifier votre commande, avant qu’elle ne soit en cours de préparation à l’entrepôt. Après il sera trop tard, le colis sera livré à l’adresse indiquée ou retourné à notre entrepôt si l’adresse n’existe pas. La commande vous sera alors remboursée dès sa réception dans notre entrepôt.

  • Je n’étais pas là lors de la livraison de ma commande. Comment récupérer mon colis ?

    Vous pouvez à tout moment suivre la livraison de votre commande depuis votre compte en ligne. Si le colis a été livré et que vous n’étiez pas présent, un avis de passage a été déposé dans votre boite aux lettres. Ce dernier vous indique où est votre colis, comment et dans quel délai le récupérer. En cas de doute, vous pouvez également contacter le Service Client. 

  • Mon colis est endommagé au moment de la livraison, que faire ?

    Si, lors de la livraison, le colis est endommagé, vérifiez toujours son contenu devant le transporteur. Si les produits sont en mauvais état, refusez le colis et ne signez pas le bon de livraison. Le colis nous sera alors renvoyé automatiquement et votre commande vous sera remboursée dès réception de ce dernier dans notre entrepôt.

    Si le transporteur n’accepte pas que vous vérifiiez le colis devant lui, refusez le colis et ne signez pas le bon de livraison.

     

    Si vous avez accepté le colis et souhaitez déclarer des produits endommagés, nous vous invitons à demander un retour des produits concernés sur votre compte client, rubrique Mes commandes/Demander un retour et à nous renvoyer les produits concernés. Les frais d’envoi vous seront alors remboursés sur présentation d’une facture d’expédition à communiquer au Service Client.

    Important : tout colis renvoyé par les clients sans bon de retour imprimé ou recopié à l’intérieur ne pourra pas être pris en compte. 

  • Je n'ai pas reçu mon colis, que faire ?

    Si votre colis a été expédié depuis plusieurs jours et que vous ne l’avez toujours pas réceptionné, nous vous invitons à contacter notre Service Client en remplissant le formulaire de contact en ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h au 09 69 32 05 25 (appel non surtaxé).