Le retrait sans contact
simple, gratuit
et 100% sécurisé !

Passion Beauté propose un nouveau service afin de pouvoir fournir à ses clients leurs produits de soin, parfums et maquillage facilement et en toute sécurité : le drive, ou retrait sans contact.

En 4 étapes très simples, vous commandez vos produits de beauté et cosmétiques, les payez à distance et venez les récupérer sans contact dans votre magasin.

1.Je commande mes produits par téléphone

Je retrouve les numéros des points de vente proposant le service du drive ici

2.Je paye ma commande
à distance

Un lien de paiement m’est envoyé par email ou pas SMS afin de payer à distance et sans contact. Je reçois ensuite un numéro de commande.

3. Je valide
une date
de retrait

Après validation du paiement, je valide avec le magasin une date et heure de retrait de ma commande.

4. Je passe
récupérer mes produits

Je me rend en magasin à la date convenue et je retire mon colis devant le magasin ou en caisse, ou celui-ci est déposé directement dans mon coffre. Dans tous les cas, le retrait se fait sans contact

Le Drive en 1 minute

Des questions ?

Comment savoir si mon magasin Passion Beauté propose le service Drive ?

Vous pouvez retrouver la liste des magasins Passion Beauté proposant le service du drive ici

Quels sont les horaires de commande et de retrait du Drive ?

Chaque Passion Beauté propose des horaires de commande et de retrait différents. Pour les connaître et savoir quand commander ou retirer vos achats, il suffit d’appeler votre magasin au numéro que vous retrouverez ici

Quels sont les modes de paiement acceptés pour le drive ?

Lorsque vous validez une commande en drive, un lien de paiement vous est envoyé par email ou SMS. Ce lien vous permet de régler votre commande en ligne grâce à votre carte bancaire.

Quel est le délai moyen de prise en compte de ma commande drive ?

Lorsque vous passez votre commande drive par téléphone, la Conseillère que vous avez en ligne vous précise quand celle-ci peut venir être retirée en magasin et vous donne un créneau précis pour venir le faire. Les délais, pour venir retirer vos achats, peuvent être de quelques jours à une semaine, en fonction du nombre de commande et des créneaux disponibles dans le magasin.

Quelles sont les règles d’hygiène et de sécurité mises en place par Passion Beauté dans le cadre du drive ?

Dans le cadre de son service drive, Passion Beauté met en place des règles strictes d’hygiène et de sécurité, dans les respects des directives gouvernementales :

  • Les Conseillères portent masques et gants
  • Elles respectent une distance de sécurité de 1 mètre
  • Le retrait de votre colis se fait sans contact : à chaque fois que cela est possible, votre commande est déposée directement dans votre coffre. Dans les autres cas, le colis est déposé à votre attention sur une table afin que vous puissiez le récupérer rapidement.
  • Du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition



Quand mon compte est-il débité lors de ma commande ?

Lors de votre commande drive, votre compte est débité à la validation du paiement.

Comment puis-je annuler une commande si je change d’avis ou si je ne peux plus me déplacer pour la récupérer ?

Si vous souhaitez annuler une commande, c’est très simple : vous appelez le magasin où vous avez passé votre commande pour expliquer que vous souhaitez l’annuler. Le remboursement se fera directement sur votre compte bancaire.

Quels sont les prix pratiqués dans le cadre du drive Passion Beauté ?

Les prix des produits commandés dans le cadre du drive sont ceux pratiqués habituellement par votre magasin Passion Beauté.

Une autre personne peut-elle récupérer mes produits de beauté pour moi ?

Une autre personne peut récupérer pour vous vos articles commandés en drive. Pour cela, elle doit simplement pouvoir donner le nom auquel la commande a été passée ainsi que son montant.

Puis-je demander un emballage cadeau pour mes produits ?

Si vous désirez qu’un ou plusieurs de vos produits bénéficient d’un emballage cadeau, n’hésitez pas à le préciser lors de votre commande téléphonique. Vous récupérerez ainsi vos produits emballés dans votre commande drive.

Vais-je retrouver des doses d’essai/ échantillons dans ma commande drive ?

Les Conseillères Passion Beauté ont à cœur de vous faire découvrir de nouveaux produits en fonction des dernières nouveautés et des produits pouvant le mieux vous convenir. C’est pourquoi, comme lors d’un achat en magasin, vous aurez le plaisir de retrouver des doses d’essai/ échantillons dans votre commande drive(2)

Ma commande drive me permet-t-elle de cumuler des points sur ma carte de fidélité Passion Beauté ?

Si vous possédez un compte fidélité Passion Beauté, n’oubliez pas de le préciser à la Conseillère que vous avez en ligne lors de votre commande. Vos achats pourront ainsi être crédités sur votre compte fidélité. Retrouvez toutes les informations relatives à notre programme de fidélité ici

Quel est le délai dont je dispose pour rapporter mes produits si je ne suis pas satisfait de mon achat ?

Vous disposez d’un délai de 15 jours pour rapporter vos produits en point de vente si vous n’êtes pas satisfait de votre achat. Selon les modalités du magasin, ces produits pourront vous être échangés où donner lieu à l’établissement d’un bon d’achat. Dans tous les cas, les produits devront être intacts et ne pas avoir été ouverts.

À qui dois-je m’adresser si j’ai d’autres questions ?

Vous pouvez appeler directement le service drive du magasin dans lequel vous souhaitez commander, dont vous retrouverez les numéros ici
Le Service Client Passion Beauté reste également à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations. Vous pouvez les contacter :

  • en remplissant le formulaire en ligne
  • par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h, au 09 69 32 05 25 (appel non surtaxé)
  • par courrier à l'adresse suivante : Passion Beauté – Service Client, 231 rue la fontaine, Immeuble Technipôle – Bâtiment B, 94120 Fontenay-sous-Bois.