- Menu
- PARFUM
- MAQUILLAGE
- SOIN VISAGE
- CORPS ET BAIN
- ACCESSOIRES
- Cadeaux de Noël
- PROMO
- INSTITUT
- Marques
Noël : Profitez de -40% sur votre deuxième produit avec le code NOEL40 ! → Je craque
Passion Beauté propose un nouveau service afin de pouvoir fournir à ses clients leurs produits de soin, parfums et maquillage facilement et en toute sécurité : le drive, ou retrait sans contact.
En 4 étapes très simples, vous commandez vos produits de beauté et cosmétiques, les payez à distance et venez les récupérer sans contact dans votre magasin.
Je retrouve les numéros des points de vente proposant le service du drive ici
Un lien de paiement m’est envoyé par email ou pas SMS afin de payer à distance et sans contact. Je reçois ensuite un numéro de commande.
Après validation du paiement, je valide avec le magasin une date et heure de retrait de ma commande.
Je me rend en magasin à la date convenue et je retire mon colis devant le magasin ou en caisse, ou celui-ci est déposé directement dans mon coffre. Dans tous les cas, le retrait se fait sans contact
Vous pouvez retrouver la liste des magasins Passion Beauté proposant le service du drive ici
Chaque Passion Beauté propose des horaires de commande et de retrait différents. Pour les connaître et savoir quand commander ou retirer vos achats, il suffit d’appeler votre magasin au numéro que vous retrouverez ici
Lorsque vous validez une commande en drive, un lien de paiement vous est envoyé par email ou SMS. Ce lien vous permet de régler votre commande en ligne grâce à votre carte bancaire.
Lorsque vous passez votre commande drive par téléphone, la Conseillère que vous avez en ligne vous précise quand celle-ci peut venir être retirée en magasin et vous donne un créneau précis pour venir le faire. Les délais, pour venir retirer vos achats, peuvent être de quelques jours à une semaine, en fonction du nombre de commande et des créneaux disponibles dans le magasin.
Dans le cadre de son service drive, Passion Beauté met en place des règles strictes d’hygiène et de sécurité, dans les respects des directives gouvernementales :
Lors de votre commande drive, votre compte est débité à la validation du paiement.
Si vous souhaitez annuler une commande, c’est très simple : vous appelez le magasin où vous avez passé votre commande pour expliquer que vous souhaitez l’annuler. Le remboursement se fera directement sur votre compte bancaire.
Les prix des produits commandés dans le cadre du drive sont ceux pratiqués habituellement par votre magasin Passion Beauté.
Une autre personne peut récupérer pour vous vos articles commandés en drive. Pour cela, elle doit simplement pouvoir donner le nom auquel la commande a été passée ainsi que son montant.
Si vous désirez qu’un ou plusieurs de vos produits bénéficient d’un emballage cadeau, n’hésitez pas à le préciser lors de votre commande téléphonique. Vous récupérerez ainsi vos produits emballés dans votre commande drive.
Les Conseillères Passion Beauté ont à cœur de vous faire découvrir de nouveaux produits en fonction des dernières nouveautés et des produits pouvant le mieux vous convenir. C’est pourquoi, comme lors d’un achat en magasin, vous aurez le plaisir de retrouver des doses d’essai/ échantillons dans votre commande drive(2)
Si vous possédez un compte fidélité Passion Beauté, n’oubliez pas de le préciser à la Conseillère que vous avez en ligne lors de votre commande. Vos achats pourront ainsi être crédités sur votre compte fidélité. Retrouvez toutes les informations relatives à notre programme de fidélité ici
Vous disposez d’un délai de 15 jours pour rapporter vos produits en point de vente si vous n’êtes pas satisfait de votre achat. Selon les modalités du magasin, ces produits pourront vous être échangés où donner lieu à l’établissement d’un bon d’achat. Dans tous les cas, les produits devront être intacts et ne pas avoir été ouverts.
Vous pouvez appeler directement le service drive du magasin dans lequel vous souhaitez commander, dont vous retrouverez les numéros ici
Le Service Client Passion Beauté reste également à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations. Vous pouvez les contacter :
(1) Agde (34), Amberieu En Bugey (01), Aouste Sur Sye (26), Apt (84), Argentan (61), Aubenas (07), Bastia (20), Beaucaire (30), Belley (01), Blois (41), Bourgoin-Jallieu (38), Calvi (20), Carcassonne (11), Carcassonne (11), Carentan (50), Carpentras (84), Carpentras (84), Chamonix (74), Château-Thierry (02), Chatte (38), Cluses (74), Cognac (16), Crest (26), Crolles (38), Decines (69), Echirolles (38), Embrun (05), Falaise (14), Feurs (42), Firminy (42), Givors (69), Grenoble (38), Hanches (28), Hirson (02), Isle Sur Sorgue (84), Istres (13), La Chapelle en Serval (60), La Chapelle sur Erdre (44), La Cote Ste Andre (38), La Ferté-Sous-Jouarre (77), La Roche Sur Foron (74), L'Ile Rousse (20), Longeville Les St Avold (57), Loriol S/Drome (26), Lucon (85), Maisons-Alfort (94), Maurepas (78), Meximieux (01), Meylan (38), Monistrol S/Loire (43), Montélimar (26), Montmorency (95), Montrouge (92), Neufchateau (88), Nogent Le Rotrou (28), Olivet (45), Ouistreham (14), Paris (75), Privas (07), Propriano (20), Provins (77), Rive De Gier (42), Romilly S/Seine (10), Roye (80), Rumilly (74), Saint Brevin (44), Saint Chamond (42), Saint Fons (69), Saint-Affrique (12), Saint-Paul-lès-Romans (26), Saintes (17), Saint-Etienne (42), Saint-Gratien (95), Salaise S/Sanne (38), Sisteron (04), Sorgues (84), St Amand Montrond (18), ST Cloud (92), St Etienne De Fontbellon (07), St Julien En Genevois (74), ST Gilles Croix de Vie (85), St Maur Des Fosses (94), St Maur Des Fosses (94), Tarascon (13), Tonnerre (89), Tournon Sur Rhone (07), Uzes (30), Vedene (84), Vienne (38), Villefranche De Rouergue (12), Vire (14), Viry Chatillon (91), Voiron (38).
(2) Selon les références d'échantillons disponibles en magasin.
Votre cadeau de bienvenue !
Inscrivez-vous à notre newsletter ! Restez informé des offres en avant-première, découvrez nos routines et astuces beauté et ne passez plus à côté des dernières nouveautés !
Inscrivez-vous vite et profitez d'un set de salle de bain offert d'une valeur de 10€ sur votre première commande dès 60€* d'achat !
*Voir conditions de l'offre sur l'email
NewsletterPour rester informé !
En vous abonnant à la newsletter, vous acceptez les conditions générales et la politique de confidentialité. Lire les conditions générales.
Un conseil, une question ? Contactez-nous !
Devenez fanSuivez-nous !