Simple, gratuit
et sans obligation d’achat !

1.Je réserve gratuitement
mes produits
en quelques clics

Depuis ma tablette, smartphone ou ordinateur, je recherche mes produits. Je clique sur « Réserver en magasin », sélectionne mon magasin(1) et valide ma demande de réservation.

2.J’attends la confirmation
du magasin avant de
me déplacer en parfumerie

En moins de 2h(2), le magasin me confirme par SMS ou email que mes produits ont bien été mis de côté.

3.Je récupère
et paye
mes produits

Après confirmation du magasin, j’ai 2 jours(2) pour venir tester(3), régler et retirer mes produits. Si vous ne pouvez pas vous déplacer en Parfumerie, pensez à annuler votre réservation.

La E-réservation en 1 minute

Des questions ?

1.    Dois-je payer un coût supplémentaire ?

La e-réservation est 100% gratuite et sans obligation d’achat.

2.    Tous les produits sont-ils éligibles à la e-réservation ?

Parfums, produits de maquillage, soins pour le visage, soins pour le corps, coffrets ... tous les produits dotés du bouton « Réserver en magasin » du site www.passionbeaute.fr sont éligibles à la e-réservation.

3.    J’ai oublié de réserver un produit mais j’ai déjà validé ma demande ?

Pas de panique, mon panier reste actif pendant 10 min. Je peux donc ajouter de nouveaux produits à ma réservation en ligne et changer le magasin si tous mes produits ne sont pas disponibles dans le magasin initialement choisi.

4.    Ce service est-il disponible dans tous les Passion Beauté ?

Le service de la e-réservation est disponible uniquement dans les magasins Passion Beauté participants(1), en France métropolitaine. Un magasin Passion Beauté peut également se réserver le droit de suspendre ce service.

5.    Une autre personne peut-elle récupérer mes produits pour moi ?

Une autre personne peut récupérer vos articles pour vous. Cette personne devra être munie de l’email de confirmation de la réservation en cours et payer le produit en magasin si ce dernier lui convient.

6.    Est-il possible d’annuler une e-réservation ?

Il est tout à fait possible d’annuler une e-réservation. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien « annuler ma réservation » sur l’email de confirmation que vous avez reçu.

7.   À quel moment dois-je régler les produits que j’ai e-réservés ?

Le paiement s’effectue en caisse du magasin si le produit réservé vous convient.

8.    À qui dois-je m’adresser si j’ai d’autres questions ?

Vous trouverez dans notre FAQ, rubrique "E-réservation", toutes les réponses à vos questions. Le Service Client Passion Beauté reste également à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations. Vous pouvez les contacter :
- en remplissant le formulaire en ligne
- par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h, au 09 69 32 05 25 (appel non surtaxé)
- par courrier à l'adresse suivante : Passion Beauté – Service Client, 231 rue la fontaine, Immeuble Technipôle – Bâtiment B, 94120 Fontenay-sous-Bois.