Dolce&Gabbana pour Femme

Eau de parfum
Découvrez l’essence de la féminité avec Dolce&Gabbana Pour Femme.

Venu de Méditerranée, terre d’harmonie et de contrastes, le parfum classique de la Maison, Dolce&Gabbana Pour Femme,...
Lire la suite

Une miniature offerte ! : 

dès l'achat d'un produit dans la marque Dolce&Gabbana (offre valable dans la limite des stocks disponibles et offre limitée à un cadeau par commande).

Ajouter à ma liste d'envies

Partager

En savoir plus
Découvrez l’essence de la féminité avec Dolce&Gabbana Pour Femme.

Venu de Méditerranée, terre d’harmonie et de contrastes, le parfum classique de la Maison, Dolce&Gabbana Pour Femme, incarne l’essence de la femme Dolce&Gabbana : une femme passionnée, sensuelle et maternelle. Pour la femme consciente de sa force et de ses instincts.

L'apaisant néroli s’entremêle à la framboise rafraîchissante piquée d’un zeste de mandarine verte acidulée. Un cœur de jasmin velouté se fond dans la douceur hespéridée de la fleur d'oranger. L' accord capiteux de guimauve forme un prélude aux notes de fond vanillées illuminées par l’héliotrope et le bois de santal intense.
Fiche technique
  • Femme
  • Oriental floral
  • Eau de parfum
  • ALCOHOL, PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BENZYL SALICYLATE, LINALOOL, HYDROXYCITRONELLAL, GERANIOL, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, LIMONENE, DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE, BENZYL ALCOHOL, CITRAL, CITRONELLOL, BENZYL BENZOATE,BHT, CI 17200 (RED 33), CI 60730 (EXT. VIOLET 2), CI 19140 (YELLOW 5), CI 42090 (BLUE 1)

    *Nos formules pouvant être amenées à évoluer, veuillez vous reporter également à la liste d’ingrédients figurant sur l’emballage du produit et faisant seule foi.
Notes olfactives
  • Néroli, framboise
  • Jasmin, fleur d'oranger
  • Guimauve, héliotrope, vanille
Avis

Donner mon avis

Dolce&Gabbana pour Femme

Dolce&Gabbana pour Femme

Pour Femme incarne l'essence de la femme Dolce&Gabbana : passionnée, sensuelle, séductrice, sûre d'elle et consciente de sa beauté. La fragrance symbolise l'harmonie et les contrastes de la Méditerranée.