Black Opium Floral Shock

Eau de parfum
La sensualité florale de BLACK OPIUM Floral Shock se confronte au résultat dirty et sophistiqué de Mascara Volume Effet Faux Cils The Shock. Pour un résultat dark et paradoxal à l’image de la...
Lire la suite

Un Fluide Hydratant offert : 

dès l'achat d'un produit dans la marque Yves Saint Laurent (offre valable dans la limite des stocks disponibles et offre limitée à un cadeau par commande).

Ajouter à ma liste d'envies

Partager

En savoir plus
La sensualité florale de BLACK OPIUM Floral Shock se confronte au résultat dirty et sophistiqué de Mascara Volume Effet Faux Cils The Shock. Pour un résultat dark et paradoxal à l’image de la femme BLACK OPIUM.

BLACK OPIUM Floral Shock, le premier Café Floral Solaire. Une nouvelle écriture en clair obscur, où l’intensité du Café et la lumière éclatante du Freesia et du Golden Gardénia s’entrechoquent, rafraîchies par la transparence fruitée de la Poire.

Noir étincelant, rose lumineux. Un paradoxe radical. Le flacon iconique de BLACK OPIUM se dénude dans un dégradé givré et scintillant. A l’intérieur, le choc s’accélère. Un élixir rose, précieux et éclatant traverse le cœur de ce joyaux sombre et pailleté.
Fiche technique
  • Femme
  • Oriental floral
  • Eau de parfum
  • ALCOHOL - PARFUM / FRAGRANCE - AQUA /WATER - BENZYL SALICYLATE - BENZYL ALCOHOL - LINALOOL - BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE - HYDROXYCITRONELLAL - HEXYL CINNAMAL - CITRONELLOL - LIMONENE - GERANIOL - CINNAMYL ALCOHOL - FARNESOL - METHYL ANTHRANILATE - ANISE ALCOHOL - CI 14700 / RED 4 - CI 15985 / YELLOW 6 - (F.I.L C195212/1)

    Les informations relatives à la composition de nos produits ne sauraient se substituer aux informations figurant sur l’emballage du produit qui font seules foi, et auxquelles vous êtes invité à vous reporter.
Notes olfactives
  • Poire
  • Freesia & Golden Gardénia
  • Café
Avis

Donner mon avis

Black Opium Floral Shock

Black Opium Floral Shock

Yves Saint Laurent vous invite à vivre une double onde de choc.