En savoir plus NE PAS ÊTRE PRIS POUR UN BLAIREAU AVEC [LE MALENTENDU] MAIS EN REVENDIQUER L’USAGE, VOUS ÊTES [UN MÂLE ENTENDU] !
Adaptée aux barbes dures et peaux sensibles, la crème de rasage [Le Malentendu] est prisée des professionnels barbier. Riche et onctueuse, la crème facilite la glisse de la lame tout en préservant la peau des irritations et des risques de microcoupures.
Appliquée de préférence au blaireau, la crème a une action émolliente supérieure au savon à barbe. Assoupli, le poil est coupé au plus près.
La combinaison exclusive d’actifs dérivés de la nature, protège et répare la peau agressée par le rasage. Hydratée et fortifiée, la peau retrouve sa douceur et son élasticité :
- Figue de barbarie (Opuntia Ficus Indica) : ses propriété nourrissantes, apaisantes et hydratantes soulagent la peau des irritations occasionnées par le passage répété de la lame du rasoir.
- Provitamine B5 : cicatrisante et anti-inflammatoire, elle est appréciée pour ses propriétés réparatrices et apaisantes de la peau.
- Glycérine végétale : Emoliante et humectante, elle contribue à assouplir le poil et la peau pour un rasage précis et confortable. Elle donne à la peau un fini doux et lisse en maintenant sa teneur en eau.
- Note aromatique Agrume-Boisée-Marine
Conseils d'utilisation :
Humidifier le visage à l’eau tiède, déposer une noix de crème [Le malentendu] sur le blaireau humide. Faire mousser en massant le poil. Rasage terminé, éliminer la mousse résiduelle. Parfaire le soin du rasage avec [Le mal est fait].