Foire aux questions

Programme fidélité

  • Quels sont les avantages du programme de fidélité de Passion Beauté ?

    Grâce au programme de fidélité Passion Beauté, vous bénéficiez d’avantages exclusifs toute l’année !

    Le programme de fidélité est valable dans toutes les Parfumeries – Instituts Passion Beauté participant et sur www.passionbeaute.fr. Identifiez-vous lors de vos achats et cumulez des points : 1€ = 1 point. Dès que votre compte fidélité atteint 200 points vous recevrez un chèque de fidélité de 10€ valable 3 mois dans toutes les Parfumeries – Instituts Passion Beauté participant et sur www.passionbeaute.fr.

    Et parce que le jour de votre anniversaire est tout aussi important, nous vous offrons chaque année un chèque Anniversaire de 10€ si au moins un achat a été effectué au cours des 12 derniers mois.

    Pour en savoir plus sur le programme de fidélité, rendez-vous ici.

    Pour connaitre les conditions générales d’utilisation du programme de fidélité Passion Beauté, rendez-vous ici.

  • Est-il nécessaire de posséder une Carte de fidélité physique pour bénéficier des avantages fidélité Passion Beauté ?

    Il existe une carte de fidélité physique mais elle n’est pas obligatoire.

    Vous pouvez continuer de cumuler des points lors de vos achats en magasin en communiquant vos nom et prénom ou votre numéro de compte fidélité transmis lors de votre adhésion et sur www.passionbeaute.fr en vous connectant, à condition que votre compte fidélité ait été rattaché à votre compte client en ligne. Pour en savoir plus sur le rattachement de votre compté fidélité à votre compte client en ligne, référez-vous à la question suivante.

  • J’ai déjà une carte de fidélité, est-elle valable pour mes achats en ligne ?

    Oui, la carte de fidélité est valable pour vos achats effectués sur www.passionbeaute.fr à condition que votre compte fidélité ait été rattaché à votre compte client en ligne. Pour cela, rien de plus simple !

    Si vous n’avez pas de compte sur www.passionbeaute.fr il vous suffit d’en créer un en remplissant ce formulaire et de cocher la case « oui » à la première question « Avez-vous déjà la carte de fidélité Passion Beauté ? ». Il vous sera alors demandé de renseigner votre numéro de carte et votre nom puis de valider. Le formulaire se pré-remplira selon les informations de votre compte fidélité que vous pouvez modifier avant de valider votre inscription.

    Si vous possédez déjà un compte client sur www.passionbeaute.fr, connectez-vous et rendez-vous dans votre espace « Mon compte », rubrique « Mon compte fidélité » puis cliquez sur « J’ai déjà une carte de fidélité », renseignez le numéro de votre carte et votre nom et cliquez sur valider. 

  • Comment adhérer au programme de fidélité ?

    Vous souhaitez adhérer à notre programme de fidélité et bénéficier d’avantages toute l’année ? Rien de plus simple !

    Si vous n’avez pas de compte sur www.passionbeaute.fr il vous suffit d’en créer un en remplissant ce formulaire et de cocher la case « Oui » à la question « Souhaitez-vous adhérer au programme fidélité ? ».

    Si vous possédez déjà un compte client sur www.passionbeaute.fr, connectez-vous et rendez-vous dans votre espace « Mon compte », rubrique « Mon compte fidélité » puis cliquez sur « Je n’ai pas de carte de fidélité et souhaite adhérer au programme ». Il vous sera alors proposé un formulaire pré-rempli que vous pouvez modifier ou valider. N’oubliez pas de cocher la case « Oui » à la question « Souhaitez-vous adhérer au programme de fidélité ? » afin que votre adhésion soit bien prise en compte.

  • Comment connaitre mon nombre de points ?

    Votre solde de points est consultable sur www.passionbeaute.fr. Pour y accéder, vous devez posséder un compte client en ligne et y avoir rattaché votre compte fidélité. Si ce n’est pas encore le cas, rendez-vous ici et suivez les instructions.

    Si vous possédez déjà un compte client en ligne et que votre compte fidélité est rattaché à ce dernier, rendez-vous dans votre espace « Mon Compte », rubrique « Mon compte fidélité ». Vous accèderez alors aux informations liées à votre compte fidélité : numéro de carte, magasin de rattachement, nombre de points disponibles et vos chèques fidélité / Anniversaire en cours de validité. 

  • Que faire si je ne souhaite plus adhérer au programme de fidélité ?

    Si vous ne souhaitez plus adhérer à notre programme de fidélité, nous vous invitons à contacter notre Service Client, qui fera le nécessaire dans les plus brefs délais :

    • en remplissant ce formulaire
    • par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h, au 09 69 32 05 25 (appel non surtaxé)
    • par courrier à l'adresse suivante : Passion Beauté – Service Client, 231 rue la fontaine, Immeuble Technipôle – Bâtiment B, 94120 Fontenay-sous-Bois.
  • Puis-je cumuler mon chèque anniversaire ou chèque de fidélité avec une offre en cours ?

    Non. Les chèques fidélité et anniversaire sont valables hors promotions, soldes et achat de Carte Cadeau ou eCarte Cadeau.

  • J’ai perdu ma carte de fidélité, que faire ?

    Ne vous inquiétez pas ! Même si vous avez perdu votre carte de fidélité vous pourrez continuer de bénéficier des avantages du programme et de cumuler des points lors de vos achats. Il vous suffit pour cela de communiquer vos nom et prénom ou votre numéro de compte fidélité lors de vos passages en caisse en magasin. Pour les achats effectués sur le site, les points se cumuleront automatiquement si vous avez rattaché votre compte fidélité à votre compte client en ligne.

  • Je ne connais pas mon numéro de carte fidélité, comment faire pour le récupérer ?

    Si vous ne connaissez pas votre numéro de carte fidélité, le Service Client pourra vous le rappeler. N’hésitez pas à nous contacter :

    • en remplissant le formulaire en ligne
    • par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h, au 09 69 32 05 25 (appel non surtaxé)
    • par courrier à l'adresse suivante : Passion Beauté – Service Client, 231 rue la fontaine, Immeuble Technipôle – Bâtiment B, 94120 Fontenay-sous-Bois.

  • J’ai bénéficié d’une offre spéciale, vais-je cumuler des points sur cet achat ?

    Pour les commandes passées en ligne sur www.passionbeaute.fr, si vous avez bénéficié d’une remise sur vos achats, vous ne pourrez cumuler de points de fidélité.

    Pour les achats effectués en magasin, Passion Beauté étant un réseau de parfumeurs indépendants, les politiques d’attribution des points fidélité peuvent varier d’un point de vente à l’autre. Nous vous conseillons donc de vous renseigner directement auprès du magasin concerné. Les coordonnées des points de vente Passion Beauté sont consultables ici.