Soin visage : 3 produits qui sauvent la vie

Un bouton mal placé ? Le teint terne et fatigué ? Vite je dégaine mes trois produits SOS. Toujours dans ma salle de bain, ces produits miracles me sauvent la vie lors des petits désagréments.

Baume multi-usage : un ami pour la vie

Mon premier produit indispensable est Le Petit Remède de l’Occitane. Ce baume multi-usage 100% naturel m’accompagne au quotidien. Il est idéal pour nourrir mes lèvres desséchées ou bien hydrater mes cuticules, mes genoux ou bien mes mains. Je l’utilise également pour nourrir profondément les pointes de mes cheveux mais aussi pour apaiser les petites irritations de ma peau. J’adore son format généreux pour les maux quotidien de toute la famille.

soin-visage-3-produits-qui-sauvent-la-vie-l-occitane-le-petit-remede

Un soin anti-fatigue pour un coup d’éclat instantané

Le Baume Beauté Eclair est mon allié anti teint terne lorsque ma nuit a été courte ou lorsque ma peau manque d’éclat. Enrichi aux extraits d’olivier et de riz, il hydrate et retend les traits du visage immédiatement pour retrouver un teint reposé et lumineux. Un indispensable pour les peaux fatiguées et stressées. Je l’utilise principalement en base de maquillage afin de fixer au make-up et garantir une tenue parfaite à mon maquillage ou bien en masque, avant un événement, pour booster ma peau et magnifier l’éclat de mon teint. Ce produit est un véritable révélateur de beauté : vous allez vite devenir addict !

soin-visage-3-produits-qui-sauvent-la-vie-clarins-baume-beaute-eclair

Un soin ciblé anti-imperfections pour dire adieu aux boutons

Mon remède contre les boutons depuis de nombreuses années ? La Pâte Grise Originale de Payot. C’est LE produit à avoir absolument dans sa salle bain et qui permet de faire disparaître rapidement les boutons. La Pâte Grise est un produit qui existe depuis plus de 70 ans et dont la formule est inchangée tant les résultats sont présents.  Lorsque je sens qu’un bouton pointe le bout de son nez, je l’applique, localement, le soir et je laisse agir toute la nuit. Dès mon réveil, l’imperfection a diminué voire disparu ! Mon astuce ? Je positionne un sparadrap sur le bouton après l’application du produit. Ainsi je maximise les effets et j’évite de tacher mes draps. Pas très glamour, je vous l’accorde mais tellement efficace ! C’est mon produit chouchou que je glisse systématiquement dans ma trousse de toilette.

soin-visage-3-produits-qui-sauvent-la-vie-payot-pate-grise

Et voilà, je vous ai partagé mes produits qui sauvent la vie, l’avantage c’est qu’ils conviennent aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Mais mon petit doigt me dit que vous connaissez d’autres produits qui sauvent la vie : racontez-moi tout en commentaire.

L'Occitane
Le Petit Remède
À partir de : 12.00 €

1 commentaire

  1. Nathalie 21/01/2022 - 5:26

    Le baume fonctionne à merveille, je l’ai toujours dans ma salle de bain ou dans ma lorsque je pars en voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.