En savoir plus Clarins a imaginé un trio d’exfoliants visage pour une peau encore plus belle. Une nouvelle gamme sur-mesure aux actifs végétaux et aux textures exquises et sensorielles. Grâce à cette trilogie colorée, la peau est douce, nette et éclatante de beauté.
Sujettes aux petites imperfections, aux brillances ou encore aux pores dilatés, les peaux mixtes à grasses vont être comblées. Les grains de roche volcanique délogent en douceur les cellules mortes, désincrustent les pores et lissent le grain pour une peau éclatante de pureté.
Texture de gel qui se transforme en une mousse délicate au contact de l’eau.
L’extrait d’épilobe des moraines bio contribue à limiter les brillances et apporte matité à la peau.
Les brillances sont maîtrisées, le teint retrouve sa fraîcheur , les pores sont resserrés.
Exfoliée, la peau est purifiée, matifiée, le teint est frais !
Conseils d'utilisation Humidifier la peau après l’avoir parfaitement démaquillée. Chauffer une noix d’exfoliant dans les mains. Masser doucement sans frotter ni appuyer, en évitant le contour des yeux. Rincer à l’eau.
Votre peau est prête à l'application des soins !
Bénéfice produit Purifie et lisse la peau grâce à des grains de lave qui éliminent en douceur impuretés et cellules mortes tout en désincrustant les pores.
Resserre les pores grâce à son extrait d’épilobe des moraines bio qui contribue à réduire leur apparence et limiter les brillances.
87 %** Les pores sont désincrustés
89 %* La peau est purifiée
86 %* Le teint est frais
*Test de satisfaction - 102 femmes – résultats instantanés
**Test de satisfaction - 102 femmes – après 14 jours