< >

Huile micellaire

En un éclair, cette huile ultra-sensorielle nettoie le visage et démaquille les fards les plus tenaces même sur les yeux. Sa texture inédite et fine, glisse sur la peau et dissout efficacement...
Lire la suite

265-46-05-HM-01

Flacon-pompe 150 ml
26,90 €

Réserver en magasin

Ajouter à ma liste d'envies

Partager

En savoir plus
En un éclair, cette huile ultra-sensorielle nettoie le visage et démaquille les fards les plus tenaces même sur les yeux. Sa texture inédite et fine, glisse sur la peau et dissout efficacement toutes les impuretés pour laisser la peau parfaitement nette. Convient à toutes les peaux même celles dites "sensibles" et sèches. Sans paraben. Sans huile minérale. Sans colorant.
Fiche technique
  • Femme
  • Tous types de peaux
  • Huile
  • Démaquille, Nettoie, Apaise
  • Flacon à pompe
  • COCO-CAPRYLATE/CAPRATE ● C12-15 ALKYL BENZOATE ● PEG-20 GLYCERYL TRIISOSTEARATE ● SQUALANE ● PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL / SWEET ALMOND OIL ● BENZYL SALICYLATE ● BHT ● BENZYL ALCOHOL ● PARFUM / FRAGRANCE ●

    *Nos formules pouvant être amenées à évoluer, veuillez vous reporter également à la liste d’ingrédients figurant sur l’emballage du produit et faisant seule foi.
Conseils d'utilisation
1) Verser 1 à 2 doses de Decléor Huile Micellaire dans le creux des mains sèches.
2) Appliquer délicatement sur le visage sec, par mouvements circulaires pour décoller toutes les impuretés et stimuler la micro-circulation.
3) Avec un peu d'eau, réaliser des lissages légers pour envelopper tout le visage et éliminer toutes les toxines et impuretés. Répéter ce geste jusqu'à ce que l'huile devienne laiteuse.
4) Rincer ensuite soigneusement à l’eau.
Bénéfice produit
La peau est parfaitement démaquillée. Le grain de peau est affiné et les pores resserrés.
Avis

Donner mon avis

Huile micellaire

Huile micellaire

Huile démaquillante visage et yeux.