En savoir plus Le Super Soin Autobronzant Hydratant Corps offre un hâle naturel et uniforme pour une peau lumineuse, dorée et instantanément hydratée :
- Le corps est idéalement hâlé grâce à une coloration rapide et durable, au plus près du bronzage naturel.
- La peau est intensément hydratée grâce à un complexe d’actifs désaltérants qui retiennent l’eau en continu. Elle est plus douce, souple et lumineuse.
Un parfum frais et fleuri et une texture onctueuse et confortable qui offre un fini très doux sur la peau et permet une application sans marbrures.
Le + de la formule : L’huile de Macadamia, reconnue pour ses propriétés nourrissantes et adoucissantes, permet de maintenir l’hydratation et la souplesse de la peau.
INÉDIT : Un gant velours applicateur de bronzage, lavable et réutilisable, est directement fourni dans l’étui corps. Il facilite l'application de votre autobronzant pour un bronzage homogène.
Convient à tous les types de carnations de très claires à mates.
Conseils d'utilisation Appliquer en couche fine et uniforme sur une peau propre et sèche. Se laver les mains après utilisation. Répéter l’application pour moduler l’intensité du hâle.
Pour une application optimale utiliser le gant velours applicateur de bronzage fourni avec le produit : déposez une noisette de crème au centre du gant et étalez avec de petits mouvements circulaires.
Bénéfice produit Tout au long de l’année la peau est durablement et uniformément hâlée, elle est parfaitement hydratée et confortable.
Le gant velours offre une application 100% plaisir pour un bronzage naturel et sans démarcations.