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Prada
Prada Paradigme
Eau de Parfum
Et s'il y avait une autre voie ?Paradigme, le nouveau parfum signature masculin de Prada.Un parfum qui transcende les préconceptions traditionnelles en posant la question : et s'il y avait une autre voie ?Une question comme une invitation à expérimenter et à ouvrir de nouvelles perspectives. La confiance est redéfinie comme de la curiosité, la force comme de la finesse, et le succès comme la liberté de créer son propre paradigme.UNE AUTRE VOIE POUR NOMMER UN PARFUMParadigme [pa-ra-digme] nom. masculin.Une nouvelle perspective. Une nouvelle façon de penser, de faire, d'être. Une anagramme augmentée de Prada créant un lien direct avec notre parfum iconique féminin : Paradoxe.UNE AUTRE VOIE POUR COMPOSER UN PARFUMParadigme Eau de Parfum repense la façon traditionnelle de créer une olfaction.Nos maîtres parfumeurs Marie Salamagne, Bruno Jovanovic et Nicolas Bonneville ont décidé d’ouvrir un nouveau paradigme olfactif en inversant la structure traditionnelle de la composition d'un parfum, partant de la base vers le haut, comme une pyramide inversée, un écho symbolique à l'emblématique logo triangle Prada.Le résultat est une signature boisée ambrée avant-gardiste et pourtant très sophistiquée, oscillant entre une chaleur enveloppante et une fraîcheur exaltante.L’ouverture se fait sur la sensualité chaleureuse des bois ambrés composés de baume du Pérou, de résine de benjoin et de bois de Gaïac vigoureux. Au cœur, un Géranium Bourbon vert emblématique, cette fois réinventé avec des facettes florales rosées se déployant sur un cœur de Bergamote de Calabre fusant et des muscs aériens sublimant la composition.« L'obsession pour cette composition était l'audace, l'audace de défier le classicisme, de proposer un nouveau modèle, plus sensuel et magnétique » Marie Salamagne, Maître Parfumeur.UNE AUTRE VOIE POUR CONCEVOIR UN FLACONLe flacon Paradigme suscite immédiatement la curiosité.Une silhouette architecturale d'une élégance radicale, adoucie par des bords arrondis, et une affirmation avant-gardiste grâce au triangle Prada incliné et tactile, la signature emblématique de la Maison.Un flacon laqué d'une gradation intense et séduisante de noir à vert, la couleur emblématique de la Maison. L'étui reprend le motif signature du cuir Saffiano de la marque, et est signé d'un logo Prada argenté.« En concevant le flacon Paradigme, nous nous sommes inspirés des archives de parfums Prada, puis nous avons cherché des moyens de réimaginer le design à travers un prisme contemporain. La couleur verte est inattendue ; le bord biseauté du triangle inversé apparaît comme un détail surprenant. De cette façon, il est caractéristiquement Prada, étant à la fois indéniablement sophistiqué, mais avec une touche d'excentricité. » Coralie Salem, Directrice de la Création, Prada Beauty.
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Une trousse avec 2 échantillons offerts* dès 89€ d'achat dans les marques partenaires ! Offre valable du 17 novembre au 30 novembre 2025, dans la limite des stocks disponibles, sur les parfums des marques Lancôme, Yves Saint Laurent, Mugler, Cacharel, Giorgio Armani et Prada. Visuel non contractuel. Voir conditions sur la page des mentions légales
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Notes olfactives
Famille olfactive
Boisé
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Note de têteCœur de Bergamote de Calabre -
Note de coeurGéranium Bourbon -
Note de fondBois Ambrés
Et s'il y avait une autre voie ?Paradigme, le nouveau parfum signature masculin de Prada.Un parfum qui transcende les préconceptions traditionnelles en posant la question : et s'il y avait une autre voie ?Une question comme une invitation à expérimenter et à ouvrir de nouvelles perspectives. La confiance est redéfinie comme de la curiosité, la force comme de la finesse, et le succès comme la liberté de créer son propre paradigme.UNE AUTRE VOIE POUR NOMMER UN PARFUMParadigme [pa-ra-digme] nom. masculin.Une nouvelle perspective. Une nouvelle façon de penser, de faire, d'être. Une anagramme augmentée de Prada créant un lien direct avec notre parfum iconique féminin : Paradoxe.UNE AUTRE VOIE POUR COMPOSER UN PARFUMParadigme Eau de Parfum repense la façon traditionnelle de créer une olfaction.Nos maîtres parfumeurs Marie Salamagne, Bruno Jovanovic et Nicolas Bonneville ont décidé d’ouvrir un nouveau paradigme olfactif en inversant la structure traditionnelle de la composition d'un parfum, partant de la base vers le haut, comme une pyramide inversée, un écho symbolique à l'emblématique logo triangle Prada.Le résultat est une signature boisée ambrée avant-gardiste et pourtant très sophistiquée, oscillant entre une chaleur enveloppante et une fraîcheur exaltante.L’ouverture se fait sur la sensualité chaleureuse des bois ambrés composés de baume du Pérou, de résine de benjoin et de bois de Gaïac vigoureux. Au cœur, un Géranium Bourbon vert emblématique, cette fois réinventé avec des facettes florales rosées se déployant sur un cœur de Bergamote de Calabre fusant et des muscs aériens sublimant la composition.« L'obsession pour cette composition était l'audace, l'audace de défier le classicisme, de proposer un nouveau modèle, plus sensuel et magnétique » Marie Salamagne, Maître Parfumeur.UNE AUTRE VOIE POUR CONCEVOIR UN FLACONLe flacon Paradigme suscite immédiatement la curiosité.Une silhouette architecturale d'une élégance radicale, adoucie par des bords arrondis, et une affirmation avant-gardiste grâce au triangle Prada incliné et tactile, la signature emblématique de la Maison.Un flacon laqué d'une gradation intense et séduisante de noir à vert, la couleur emblématique de la Maison. L'étui reprend le motif signature du cuir Saffiano de la marque, et est signé d'un logo Prada argenté.« En concevant le flacon Paradigme, nous nous sommes inspirés des archives de parfums Prada, puis nous avons cherché des moyens de réimaginer le design à travers un prisme contemporain. La couleur verte est inattendue ; le bord biseauté du triangle inversé apparaît comme un détail surprenant. De cette façon, il est caractéristiquement Prada, étant à la fois indéniablement sophistiqué, mais avec une touche d'excentricité. » Coralie Salem, Directrice de la Création, Prada Beauty.
L'intensité du parfum est amplifiée par la chaleur de votre corps. Appliquez-le dans le creux des genoux et des coudes pour un sillage plus puissant et plus durable.Si vous préférez parfumer vos poignets, pensez à renouveler l'application après vous être lavé les mains, car l'eau a tendance à atténuer le parfum.Après application, évitez de frotter ou de tapoter la peau. Cela altère la fragrance et raccourcit sa tenue.
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Homme |
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Eau de parfum |
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Boisé |
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Non |
Point rouge
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Non |
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Paradigme |
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Non |
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Non |
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Oui |
1266121 05 - INGREDIENTS: ALCOHOL • PARFUM / FRAGRANCE • AQUA / WATER / EAU • COUMARIN • LINALOOL • LIMONENE • CITRONELLOL • DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE • ALPHA-ISOMETHYL IONONE • GERANIOL • BENZYL BENZOATE • CITRAL • BENZYL CINNAMATE • CINNAMAL • BENZYL ALCOHOL • FARNESOL • METHYL ANTHRANILATE • EUGENOL (F.I.L. N70057716/1). Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle
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