Fusion d'Issey

Eau de toilette
Une création façonnée au cœur de la nature en fusion.
Cette nouvelle fragrance masculine nous emmène à la découverte d’une nature endémique, forte et contrastée. La fraîcheur explosive...
Lire la suite

PARIEZ BEAUTÉ : 

-50% sur le deuxième parfum* avec le code PARFUM50

Bientôt disponible Recevoir une alerte
Réserver en magasin

Ajouter à ma liste d'envies

Partager

En savoir plus
Une création façonnée au cœur de la nature en fusion.
Cette nouvelle fragrance masculine nous emmène à la découverte d’une nature endémique, forte et contrastée. La fraîcheur explosive d’un citron zesté rencontre l’intensité des bois volcaniques. Un puissant souffle d’air aromatique se mêle à un accord minéral, solaire, profond.
L’omniprésente nature se révèle cette fois contrastée et créatrice. Nathalie Lorson, Maître Parfumeur, a composé Fusion d’Issey, une fougère pour homme solaire et minérale.
Une nouvelle écriture pour un classique de la masculinité. Un jeu de contraste entre le froid et le chaud. Pour la facette fraîche, l’éclat et la fraîcheur pétillante d'un citron zesté accompagnent la douceur lactée de l’eau de coco. Entre force et équilibre, un puissant souffle d’air aromatique se mêle à la verticalité d’un accord minéral, solaire, profond. Sous-jacent, un accord de bois volcaniques chauds rencontre une essence de patchouli jouée en majeur. Cette fragrance volcanique repose au sein d’un flacon haut en contrastes, vertical, élégant, en verre poli d'un bleu profond. Au centre de ce flacon, la lumière est radiante, comme encapsulée. Noir, le capot est précieusement facetté à la façon d’une obsidienne.. L’étui reprend le même code couleur bleu et noir. En ponctuation s’ajoute l’éclat orange et graphique du nom Fusion d’Issey. La beauté d’une création inspirée par la nature, façonnée par la main de l’homme.

RITUEL DE PARFUM
1. Appliquer le parfum en spray directement sur les points de pulsation : cou, poignets, creux des coudes. Vous pouvez également appliquer le parfum en spray généreux par-dessus les vêtements, sur l'ensemble de la partie supérieure du corps.

FAQ
Les volcans sont une source étonnante de vie. Débordante d’énergie, de vitalité, riche en nutriments issus des éruptions, la terre qui les entoure est exceptionnellement fertile et donne naissance à une nature libérée, puissante, parfois même luxuriante.
Fiche technique
  • Homme
  • Fougère
  • Eau de toilette
  • Nouveauté
  • ALCOHOL, PARFUM (FRAGRANCE), BUTYLENE GLYCOL, GLYCERIN, BENZYL SALICYLATE, AQUA (WATER), LIMONENE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, LINALOOL, HEXYL CINNAMAL, BHT, COUMARIN, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, HYDROXYCITRONELLAL, CITRONELLOL, CITRAL, GERANIOL, EUGENOL, BENZYL BENZOATE, CI 60730 (EXT. VIOLET 2
Notes olfactives
  • Essence de citron zesté/ Eau de coco
  • Bois de Santal/ Accord minéral solaire
  • Patchouli
Avis

Donner mon avis

Fusion d'Issey

Fusion d'Issey