Sauvage

Sauvage Parfum

Une nouvelle interprétation hautement concentrée de Sauvage où la fraîcheur extrême se colore de teintes chaudes orientalisantes et dont la beauté fauve demande à vivre sur la peau.
François...
Lire la suite

Bientôt disponible Recevoir une alerte
Réserver en magasin

Ajouter à ma liste d'envies

Partager

En savoir plus
Une nouvelle interprétation hautement concentrée de Sauvage où la fraîcheur extrême se colore de teintes chaudes orientalisantes et dont la beauté fauve demande à vivre sur la peau.
François Demachy, Parfumeur-Créateur Dior, s'est inspiré des immensités vierges sous une nuit bleutée, lorsque s'élévent les odeurs intenses d'un feu crépitant.
Le parfum d'une nouvelle frontière : une variation au sillage enrichi et enivrant qui célèbre la magie des grands espaces.
« Sauvage est une partition infinie. Sa composition est si dense qu’on peut lui donner des éclairages inédits en la façonnant avec des nuances subtiles.
Pour Sauvage Parfum, j’ai imaginé qu’une fraîcheur intense venait rencontrer la suavité d’un Oriental. J’ai gardé intacte l’âme puissante de Sauvage en lui donnant des accents nocturnes, une attraction animale et des facettes plus rondes. »
François Demachy, Parfumeur-Créateur Dior
La puissante fraîcheur aromatique de Sauvage Parfum est éclairée par le crépitement d'une note de mandarine pulpeuse et épicée. Les volutes enivrantes d'une note de fève tonka suave aux arômes cuirs et amers enrobent son sillage dominé par la note du précieux santal.
Fiche technique
  • Homme
  • Aromatique frais
  • AVERTISSEMENT : LES LISTES D'INGRÉDIENTS ENTRANT DANS LA COMPOSITION DES PRODUITS PARFUMS CHRISTIAN DIOR SONT RÉGULIÈREMENT MISES À JOUR. AVANT D'UTILISER UN PRODUIT PARFUMS CHRISTIAN DIOR, VEUILLEZ LIRE LA LISTE D'INGRÉDIENTS SITUÉE SUR SON EMBALLAGE AFIN DE VOUS ASSURER QUE LES INGRÉDIENTS SONT ADAPTÉS À VOTRE UTILISATION PERSONNELLE
    14284/A ALCOHOL ● PARFUM (FRAGRANCE) ● AQUA (WATER) ● LIMONENE ● LINALOOL ● ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE ● TRIETHYL CITRATE ● CITRONELLOL ● COUMARIN ● ALPHA-ISOMETHYL IONONE ● BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE ● ETHYLHEXYL SALICYLATE ● CITRAL ● BHT ● GERANIOL ● EUGENOL ● ISOEUGENOL ● CI 60730 (EXT. VIOLET 2) ● CI 19140 (YELLOW 5) ● CI 42090 (BLUE 1)
Notes olfactives
  • Note de mandarine et note de bergamote
  • Note de cèdre et note d'essence de bois de santal
  • Note d'absolu vanille
Bénéfice produit
Issu d’une plantation sri-lankaise partenaire de Dior depuis plus de 10 ans, la note de santal présente dans Sauvage Parfum possède des nuances riches et des qualités exceptionnelles grâce à des méthodes de culture très particulières.
Difficile à cultiver, il est accompagné au début de sa croissance puis « relâché » dans une plantation totalement sauvage où la nature reprend ses droits.
C’est dans cet univers rude et naturel où la main de l’homme n’intervient plus que chaque arbre poursuit sa croissance, lutte pour se déployer et durer jusqu’à atteindre parfois 100 ans d’âge et plus de 12 mètres de haut ! C’est à ce prix que ses qualités olfactives uniques se façonnent, année après année, pour donner la note d’essence de santal, rare, puissante et riche, de Sauvage.
Avis

Donner mon avis

Sauvage Parfum

Sauvage Parfum

Un parfum au sillage de note de santal fauve et de note de fève tonka suave éclairé par la fraîcheur d’une note de mandarine épicée.