Montblanc Explorer

Eau de parfum
Montblanc et les explorateurs partagent des valeurs communes, comme le désir d’aller toujours plus haut dans l’excellence. Gravir des sommets, défier les conventions ou explorer les limites des...
Lire la suite

Une casquette offerte : 

dès l'achat d'un produit dans la marque Montblanc (offre valable dans la limite des stocks disponibles et limitée à un cadeau par commande)

Ajouter à ma liste d'envies

Partager

En savoir plus
Montblanc et les explorateurs partagent des valeurs communes, comme le désir d’aller toujours plus haut dans l’excellence. Gravir des sommets, défier les conventions ou explorer les limites des quatre coins du globe. De l’Afrique du sud à Haïti, en passant par l’Italie, l’Allemagne et l’Indonésie, Montblanc EXPLORER convie les explorateurs à un voyage fantastique, à la découverte des matières premières les plus rares et à des méthodes de fabrication alliant procédés artisanaux et de haute technologie. Le flacon fait écho aux deux hémisphères terrestres, rappelant les multiples horizons rencontrés pendant cette expédition. En son fond, l’emblème Montblanc représente les six glaciers des plus hauts sommets d’Europe. Cette Eau de Parfum boisée aromatique cuirée peu conventionnelle, dévoile une Bergamote d’Italie aux tonalités vertes, contrastée par un puissant Vétiver d’Haïti, et un Patchouli exclusif de Sulawesi. Préparez-vous à découvrir de nouveaux horizons.
Fiche technique
  • Homme
  • Boisé aromatique
  • Eau de parfum
  • Nouveauté
  • ALCOHOL DENAT. (SD ALCOHOL 39-C), PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, BHT, CITRAL, LIMONENE, GERANIOL, LINALOOL, CI 14700 (RED 4), CI 42090 (BLUE 1), CI 19140 (YELLOW 5).
Notes olfactives
  • Bergamotte
  • Vétiver
  • Patchouli
Avis

Donner mon avis

Montblanc Explorer

Montblanc Explorer

Montblanc Explorer est une invitation à l’aventure.
Une fragrance peu conventionnelle, un boisé aromatique cuiré.
Préparez-vous à découvrir de nouveaux horizons.