En savoir plus La nouvelle eau. Quarante ans après avoir créé Ô de Lancôme, la marque invente une sensation de fraîcheur estivale inédite, teintée de sensualité : Ô d'Azur. Une échappée belle, une fin d'après-midi d'été quand la fraîcheur de la bergamote de Sicile rencontre la sensualité d'une envolée de pétales de fleurs.
Ô d'Azur s'ouvre sur des notes de tête inventives et surprenantes. Tout d'abord, un accord de fraîcheur acidulé aux accents addictifs. . . avec le caviar de citron de Calabre. Le coeur d'Ô d'Azur est un concentré généreux des pétales de la plus belle des fleurs, la rose Damascena de Turquie, associée à une pivoine. L'accord boisé de fond est travaillé tout en contrastes, à la fois profond et lumineux, marié aux muscs.
Ô d'Azur se porte en toute légèreté, quelques gouttes dans le creux du cou comme un voile de fraîcheur estival et sensuel. Ô d'Azur est une invitation à la liberté.
Conseils d'utilisation Ô d'Azur se porte en toute légèreté, quelques gouttes dans le creux du cou comme un voile de fraîcheur estival et sensuel.