Opium

Eau de parfum

Créé en 1977, Opium est plus qu'un parfum, c'est un mythe, un succès inégalé qui englobe toute l'histoire et les valeurs de la marque Yves Saint Laurent.
Un parfum dédié aux femmes qui

...
Lire la suite

Un Fluide Hydratant offert : 

dès l'achat d'un produit dans la marque Yves Saint Laurent (offre valable dans la limite des stocks disponibles et offre limitée à un cadeau par commande).

Ajouter à ma liste d'envies

Partager

En savoir plus

Créé en 1977, Opium est plus qu'un parfum, c'est un mythe, un succès inégalé qui englobe toute l'histoire et les valeurs de la marque Yves Saint Laurent.
Un parfum dédié aux femmes qui repoussent les frontières des convenances, qui osent sans complexe explorer les interdits. Parfum de succès et de scandale, Opium permet aux femmes d'exprimer leur personnalité sensuelle et voluptueuse et d'afficher leur addiction à un parfum mythique.

Une fragrance enivrante, aux accents orientaux mystérieux. Un oriental ambré. La brassée opulente d'absolu de Jasmin Sambac est stimulée par une envolée de Mandarine et de Bergamote puis enivrée par l'Oeillet épicé. Elle se réchauffe en un sillage charnel et troublant, enfiévré de Vanille, d'Ambre, de Myrrhe et de Patchouli. A fleur de peau, la fusion est envoûtante.

Fiche technique
  • Femme
  • Oriental épicé
  • Eau de parfum
  • ALCOHOL - PARFUM / FRAGRANCE - AQUA/ WATER - BENZYL SALICYLATE - LIMONENE - BENZYL ALCOHOL - LINALOOL - HYDROXYCITRONELLAL - GERANIOL - EUGENOL - COUMARIN - CITRONELLOL - HEXYL CINNAMAL - BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE - BENZYL BENZOATE - CINNAMYL ALCOHOL - BHT - CITRAL - BENZYL CINNAMATE - ISOEUGENOL - AMYL CINNAMAL - ANISE ALCOHOL - CINNAMAL. ( F.I.L. C163941/2)

    Les informations relatives à la composition de nos produits ne sauraient se substituer aux informations figurant sur l’emballage du produit qui font seules foi, et auxquelles vous êtes invité à vous reporter.
Notes olfactives
  • Mandarine, Bergamote, Muguet.
  • Jasmin Sembac, Œillet, Myrrhe
  • Vanille, Ambre, Patchouli.
Avis
Note 
17/12/2018

Très déçue

J'aime ce parfum depuis 40 ans. Cela faisait un moment que je ne le portais plus et je suis très déçue , il n'a plus du tout la même odeur.

    Donnez votre avis !

    Donner mon avis

    Opium

    Opium

    Découvrez le mythe réinventé… Parfum au nom scandaleusement évocateur, Opium est une porte ouverte sur l'imaginaire, un voyage vers l'inconnu, vers un ailleurs extraordinaire, mystérieux, riche en sensations et en émotions.