< >

Cinema

Eau de parfum
ves Saint Laurent a créé Cinéma, un parfum de séduction qui révèle la star en chaque femme. Sa sensualité, son pouvoir de séduction, son charme intense et son glamour. Un parfum éclatant...
Lire la suite

814-13-07-C-01

Une trousse siglée YSL offerte ! : 

dès l'achat d'un produit dans la marque Yves Saint Laurent (dans la limite des stocks disponibles).

Vaporisateur 50 ml
94,50 €

Ajouter à ma liste d'envies

Partager

En savoir plus
ves Saint Laurent a créé Cinéma, un parfum de séduction qui révèle la star en chaque femme. Sa sensualité, son pouvoir de séduction, son charme intense et son glamour. Un parfum éclatant conçu pour une femme divine, un parfum de star qui avance dans la vie comme sous les projecteurs, élégante et sûre d’elle. Dans son sillage, les flashes crépitent… Son parfum : un bouquet flamboyant de glamour et de féminité qui scintille dans l’or et la lumière.

Véritable concentré de séduction, ce jus floral, sensuel et lumineux s'ouvre sur les notes pétulantes de la Clémentine de Corse mêlées à la douceur de la fleur d'Amandier. Le cœur rayonne alors autour d’une majestueuse Amaryllis, solaire et épicée, soutenue par le Jasmin Sambac. Les notes de fond, très sensuelles, marient la chaleur de la Vanille Bourbon à l'Ambre gris pour un enchantement complet des sens.

Un envol frais et lumineux. Un caractère fleuri et voluptueux. Une structure vanillée intense.
Fiche technique
  • Femme
  • Flacon
  • Floriental
  • Eau de parfum
  • ALCOHOL - PARFUM / FRAGRANCE - AQUA / WATER - LINALOOL - LIMONENE - CITRONELLOL - ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE - GERANIOL - DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE - COUMARIN - BENZYL ALCOHOL - BENZYL SALICYLATE - CITRAL - BENZYL BENZOATE - FARNESOL - HYDROXYCITRONELLAL - EUGENOL - ISOEUGENOL - CI 15985 / YELLOW 6 -CI 19140 / YELLOW 5 - CI 60730 / EXT.VIOLET 2 - (F.I.L C183783/1)

    Les informations relatives à la composition de nos produits ne sauraient se substituer aux informations figurant sur l’emballage du produit qui font seules foi, et auxquelles vous êtes invité à vous reporter.
Notes olfactives
  • Clémentine de Corse, Amandier.
  • Amaryllis, Jasmin Sambac.
  • Vanille Bourbon, Ambre Gris.
Avis

Donner mon avis

Cinema

Cinema

Hommage à la beauté, au plaisir et à la séduction, Cinéma d’Yves Saint Laurent révèle la star qui est en chaque femme. La femme Cinéma plaît et aime plaire. Consciente de son pouvoir, elle aime le jeu de la séduction.