Anaïs Anaïs

Eau de parfum

Parfum mythique et révolutionnaire, il fait entrer les jeunes filles en parfumerie à une époque où aucun parfum ne leur est encore dédié. Anaïs Anaïs est aussi révolutionnaire dans le monde

...
Lire la suite

Une trousse offerte ! : 

dès l'achat d'un produit dans la marque Cacharel (offre valable dans la limite des stocks disponibles. Offre limitée à un cadeau par commande)

Ajouter à ma liste d'envies

Partager

En savoir plus

Parfum mythique et révolutionnaire, il fait entrer les jeunes filles en parfumerie à une époque où aucun parfum ne leur est encore dédié. Anaïs Anaïs est aussi révolutionnaire dans le monde du parfum que l’imprimé Liberty a pu l’être dans l’univers de la mode.

Pour la première fois une fragrance se destinait aux jeunes filles,
pour la première fois un collectif de nez s’associait pour créer un jus,
pour la première fois un parfum s’offrait en flacon d’opaline …Un parfum de fleurs blanches, opulent, sensuel et plein de tendresse : le premier parfum de Cacharel, une fragrance mythique au sillage inoubliable.

Fiche technique
  • Femme
  • Floral vert
  • Eau de parfum
  • ALCOHOL, PARFUM / FRAGRANCE, AQUA / WATER, HEXYL CINNAMAL, HYDROXYCITRONELLAL, BENZYL SALICYLATE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, BENZYL ALCOHOL, CITRONELLOL, LINALOOL, BENZYL CINNAMATE, GERANIOL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, EUGENOL, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, BENZYL BENZOATE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, CINNAMYL ALCOHOL, LIMONENE, FARNESOL, ISOEUGENOL, CITRAL, CINNAMAL, COUMARIN, AMYL CINNAMAL FIL : B37309/1

    Les informations relatives à la composition de nos produits ne sauraient se substituer aux informations figurant sur l’emballage du produit qui font seules foi, et auxquelles vous êtes invité à vous reporter.
Notes olfactives
  • Jacinthe verte et lys blanche
  • Jasmin et Muguet
  • Fleur d'oranger
Avis

Donner mon avis

Anaïs Anaïs

Anaïs Anaïs

Un parfum de fleurs blanches, opulent et sensuel plein de tendresse.
Le premier parfum de Cacharel, une fragrance mythique au sillage inoubliable.