Nos parfumeries et instituts
Passion Beauté Montrouge (92120)

Passion Beauté Montrouge

85 Avenue de la République

92120 Montrouge

  • Horaires
    • Lundi : Fermé
    • Mardi : de 10:00 à 19:00
    • Mercredi : de 10:00 à 19:00 Fermé
    • Jeudi : de 10:00 à 19:00
    • Vendredi : de 10:00 à 19:00
    • Samedi : de 10:00 à 19:00
    • Dimanche : Fermé
  • Horaires exceptionnels
    • Dimanche 25 Mai
      de 09:30 à 12:30

L'institut Passion Beauté Montrouge

L’institut chez Passion Beauté, c’est avant tout un moment pour soi, une parenthèse de beauté, de détente et de bien-être. Découvrez nos différentes prestations : épilations, soins visages, soins corps, beauté des mains et de pieds ou encore maquillage ; prenez rendez-vous en ligne ou offrez le cadeau bien-être par excellence : le soin en institut !

Les offres valables en ce moment

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Nos services en magasin

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Gratuit et sans obligation d'achat, vos produits préférés sont réservés sous 2h pendant 2 jours

Carte Cadeau

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Bar à Maquillage

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Bar à ongles

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Les marques disponibles

Notes & Avis

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  1. Chantal Jouvet

    Impossible d'avoir un rendez-vous ! Je prends rendez-vous en septembre, mais le rendez-vous sera annulé car l'esthéticienne a démissionné . Je reprends rendez-vous en novembre ; le rendez-vous est annulé la nouvelle estheticienne est malade ! Et une estheticienne tatouée sur les doigts et 10 piercings à l'oreille, quelle horreur !! Adieu Passion Beauté !

  2. Miriame Vignes

    J’ai pu parcourir les avis et je ne sais pas qui est cette personne qui a pu décevoir. Mais pour ma part j’ai eu affaire à la responsable en personne de la boutique, une charmante dame qui est d’une simplicité qui s’exprime lorsqu’elle se présente, on l’appelle Stéphanie, c’est la responsable il me semble, mais son badge ressemble à celui d’une employée lambda. Elle est Accueillante je ne cache pas que je n’étais pas dans un très bon jour, j’étais assez acerbe. Mais j’ai tout de suite vu Sa sollicitude lorsqu’elle a insisté pour me conseiller, alors que j’étais en train d’essayer des produits, mais de manière maladroite. Je précise qu’elle était seule dans la boutique, il y avait plusieurs personnes et je pense qu’elle a tendance à s’occuper Avec une attention toute particulière de chacune des personnes clientes ou potentielle clientes, A donc fait ce qu’il fallait. Dès qu’elle a pu, elle m’a rejointe . Il m’a semblé que si il y avait une personne supplémentaire, elle aurait peut-être moins de difficulté. Pour autant, et pour le coup elle a vraiment pris le temps de me donner des conseils comme on pourrait dire sur-mesure vraiment adapté, sachant que je suis assez spécial, je m’étais pas maquillée depuis Longtemps. J’ai essayé les mauvais produits, j’ai été confuse, elle a tourné la situation en dérision, mais bien entendu avec bienveillance, je le précise encore. Faut-il être perceptible à toutes les typologie de personnalité. Ne pas partir d’un postulat où toutes les remarques ou toutes les interactions peuvent être vexante, comprendre que chacun a sa façon d’amener les choses ou parfois de faire de l’humour. C’est pourquoi j’ai tout de suite vu qu’elle essayer de dédramatiser la situation sur laquelle j’avais étalé n’importe quoi, j’avais l’air, disons le ridicule mais avec humour elle m’a tout simplement redirigé calmement vers les bons produits et je suis reparti pour vous dire les Mains pleines. J’étais très contente satisfaite, la boutique change un peu dans décor Sephora c’est plutôt personnalisé. On sent qu’elle met du soin à choisir elle-même ce qu’elle expose d’ailleurs c’est sa vitrine qui m’a fait rentrer avec beaucoup de style sur une petite trousse J’ai maintenant une carte de fidélité, voilà je voulais partager mon expérience et peut-être rétablir ce qui peut être compris de tous ayant parcouru les avis précédents, et voulant éviter la confusion pour les personnes qui consulteraient à l’avenir les avis. Une fiche Google business est un outil de travail pour les professionnels. Il ne faut pas perdre de vue que tout remarque minime peut avoir des dimensions vraiment disproportionnée en terme d’impact sur Le travail des gens qui dans des conditions difficile, maintiennent une boutique malgré que les ventes en ligne explose, il s’agirait de doser sur les avis et commentaires même si Internet Propose voir insiste pour que tout le monde mettre son grain de sel, même quand ce n’est pas forcément pertinent ou nécessaire. Même si je ne remets pas en question l’expérience de chacun, je pense que un coup de fil Philou une discussion avec la personne permettrait un Réglages sans Nécessairement porté atteinte de manière parfois insoupçonnée, j’imagine en dépit de la déception, de la frustration que certaines interactions échangent parfois maladroit, je le répète peuvent causer chez Chacun. Nous n’avons pas tous la même Sensibilité, je le conçois, il s’agirait de respecter l’espace de chacun où de régler et de gérer son mécontentement comme avec un service après-vente auprès de la personne Concernée directement et pas sur une page de business qui n’est pas un mur Facebook. Merci à ceux qui iront jusqu’au bout. Et bien du courage à cette fabuleuse jeune femme, qui mérite du soutien de la force pour les efforts calmés joaillier sa clientèle. Je suis reparti avec énormément de cadeaux dans mes achats, je précis aussi 💪🏻✨🙏🏼🙏🏼🙏🏼

  3. Nicolas Hilfiger

    Accueil excellent et personnel très pro, c'est ma boutique de parfumerie depuis 2012; la dernière fois j'ai été plus que satisfait, ravi des conseils et de l'écoute du client. Je ne vais que chez elles !

  4. Mathilde AYRAL

    Stephanie, la responsable du magasin, est littéralement charmante. Très disponible et professionnelle, d’excellent conseil, elle a su me guider au mieux dans mes achats en tenant compte des contraintes. Je suis ravie et je reviendrai avec plaisir ! Un grand merci 🙏🏻

  5. nina Damas

    Le kiffe dans cette endroit

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