Un code de sécurité vous a été envoyé sur votre adresse email.
Vérification de votre email
Un code de sécurité vous a été envoyé par email à l’adresse .
Afin de réactiver votre compte sur notre nouveau site, merci de réinitialiser votre mot de passe.
Choisissez votre mot de passe
Il existe plusieurs comptes fidélité rattachés à ces informations client.
Nous invitons à contacter notre Service Client par mail
ou par téléphone au 09 69 32 05 25 (numéro non surtaxé) du lundi au
vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.
Nous ne connaissons pas cet email. Inscrivez-vous !
L’institut chez Passion Beauté, c’est avant tout un moment pour soi, une parenthèse de beauté, de détente et de bien-être. Découvrez nos différentes prestations : épilations, soins visages, soins corps, beauté des mains et de pieds ou encore maquillage ; prenez rendez-vous en ligne ou offrez le cadeau bien-être par excellence : le soin en institut !
Black Friday : jusqu'à -40% sur une sélection de produits !
*Offre valable jusqu'au 1er décembre 2025 sur www.passionbeaute.fr, sur les produits de la catégorie "Black Friday" dans la limite des stocks disponibles. Non cumulable avec d’autres offres en cours et le programme de fidélité.
dès 79€ d'achat dans la marque Kenzo, jusqu'au 30 novembre 2025.
*Offre valable sur passionbeaute.fr et dans les Parfumeries Passion Beauté dépositaires de la marque Kenzo, dans la limite des stocks disponibles et dès 79€ d'achat dans la marque Kenzo.
dès 89€ d'achat dans les marques partenaires, jusqu'au 30 novembre 2025.
*Offre valable sur passionbeaute.fr et dans les Parfumeries Passion Beauté dépositaires des marques Lancôme, Yves Saint Laurent, Mugler, Cacharel, Giorgio Armani et Prada dans la limite des stocks disponibles et dès 89€ d'achat dans les marques Lancôme, Yves Saint Laurent, Mugler, Cacharel, Giorgio Armani et Prada.
Gratuit et sans obligation d'achat, vos produits préférés sont réservés sous 2h pendant 2 jours
Carte Cadeau
Achetez et payez avec votre Carte Cadeau Passion Beauté
Bar à sourcils
Epilation, retouche, maquillage : prenez soin de vos sourcils dans votre magasin
Bar à Maquillage
Choisissez votre mise en beauté favorite : nude, maquillage de fête, paillettes...
Bar à ongles
Manucure, pose de vernis ... tout pour être belle jusqu’au bout des ongles
Les marques disponibles
Notes & Avis
3.9%
3.9(43)
5
2
4
0
3
0
2
0
1
3
alexis men
1%
je ne reviendrai pas dans cette boutique, vendeuse (la plus âgée) très intrusive et insistante malgré notre refus de ses conseils. Elle devrait se rendre compte que ses techniques de vente du 20e siècle ne marchent plus, nous ne sommes pas des pigeons.
Sa dernière réflexion a fini de nous convaincre de quitter cette boutique. Elle nous a indiqué que les testeurs, pourtant à disposition des clients, ne devaient pas être touchés dans la deuxième partie de la boutique, qu’une vendeuse devait nous faire sentir les parfums, pour ne pas « abîmer les meubles de qualité de cette partie de la boutique », d’un air tout à fait méprisant. Nous sommes donc allés réaliser nos achats dans une autre parfumerie où l’on nous a laissé libres de tester les parfums. Une belle vente perdue pour vous.
Char Azs
1%
Service scandaleux – nous ne reviendrons jamais
Vous pouvez utiliser votre parfum Valentino pour fille, mais vous devriez aussi l'utiliser avec votre bon parfum, par-dessus votre mauvais flacon. Dans certains cas, il est nécessaire de revenir pour corriger l'erreur, la vendeuse et le pendentif intérieur de la pause pendant la jeunesse, tout en considérant le refus d'ouvrir la porte ou de nous aider. Maintenant, il est temps pour le reste de la journée et il n'y a aucune chance de se rattraper. C'est scandaleux d'ignorer les manières de cette cliente. Absolument inacceptable. Scandaleux.
Service scandaleux – nous ne reviendrons jamais
J'ai acheté un parfum Valentino pour ma fille, mais malgré ma demande, on nous a donné le mauvais flacon. Lorsque nous sommes immédiatement retournés pour corriger l'erreur, le vendeur, qui était à l'intérieur pendant la pause déjeuner, nous a regardés mais a refusé d'ouvrir la porte ou de nous aider. Nous ne sommes ici que pour une courte période, nous n'avons donc pas la possibilité de revenir. C'est honteux d'être ignoré ainsi en tant que client. Absolument inacceptable. Honteux.
Service déplorable – nous ne reviendrons jamais
J'ai acheté un parfum Valentino pour ma fille, mais malgré nos demandes pour savoir s'il s'agissait du bon parfum, nous avons reçu le mauvais flacon. Lorsque nous sommes immédiatement retournés pour corriger l'erreur, le vendeur était à l'intérieur pendant la pause déjeuner. Il nous a regardés, mais a refusé d'ouvrir la porte ou de nous aider. Nous ne sommes là que pour un court instant et n'avons donc pas le temps de revenir. C'est déplorable de voir comment, en tant que client, on vous ignore. Absolument inacceptable. Honteux.
MARTINEZ Manon
5%
👍🏻
Sandrine
1%
Bien que le massage (du dos) en soi n était pas mal, je déplore le fait : que celui-ci ait duré max 40mn sachant que j avais un bon pour 1 heure, que les mains de l'esthéticienne étaient gelées au début, idem pour le soin appliqué et idem pour la pièce non chauffée et tiède par la suite, et pour finir : pas de trou dans la table pour mettre le visage, alors autant vous dire que mon cou maintenu tordu pendant quasi 40mn ne remercie pas l institut et moi non plus... bref je déconseille
Did & Nel
5%
J'ai parfaitement été accueilli et guidé dans mes choix d'achat par de précieux conseils. Cette personne, jeune stagiaire, a été tout au long de notre entretien d'une grande amabilité et d'un professionnalisme qui m'a fait vraiment plaisir. Il en a été de même de sa collègue qui a procédé à l'encaissement et aux paquets-cadeaux. Merci.