< >

Kenzoki - Baume à Mains Sensuelles

Ne me quitte pas !
Les mains en quête de douceur devraient toujours avoir ce baume onctueux à portée de doigt. Ça tombe bien, à l’abri dans son petit tube, il s’emporte partout : en soirée,...
Lire la suite

499-67-88-BAMS-01

Une trousse offerte ! : 

dès 70€ d'achat dans la marque Kenzo (offre valable dans la limite des stocks disponibles et limitée à un cadeau par commande)

Tube 50 ml
14,50 €

Réserver en magasin

Ajouter à ma liste d'envies

Partager

En savoir plus
Ne me quitte pas !
Les mains en quête de douceur devraient toujours avoir ce baume onctueux à portée de doigt. Ça tombe bien, à l’abri dans son petit tube, il s’emporte partout : en soirée, au travail, au sport, en week-end, en virée shopping, dans les transports…partout vous dis-je !
Ce baume réconfortant distille ses bienfaits à toute heure, il nourrit l’épiderme et le protège contre le froid et les agressions. A peine posé, il disparaît dans la peau. Mais le bien est fait, les mains sont lisses à souhait, douces au toucher et sensuellement parfumées. Un appel à caresses…
Fiche technique
  • Femme
  • Sèche
  • Baume
  • Hydrate
  • Tube
  • AQUA (WATER), COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, CETEARYL ALCOHOL, PENTYLENE GLYCOL, PARFUM (FRAGRANCE), GLYCERYL STEARATE, GLYCERIN, DIMETHICONE, ORYZA SATIVA (RICE) BRAN WATER, THEOBROMA GRANDIFLORUM SEED BUTTER, PHENOXYETHANOL, CETYL PALMITATE, COCOGLYCERIDES, CETEARETH-20, CARBOMER, TOCOPHERYL ACETATE, SHOREA ROBUSTA SEED BUTTER, SODIUM HYDROXIDE, BHT, PSEUDOALTEROMONAS FERMENT EXTRACT, COUMARIN, CITRONELLOL, TOCOPHEROL, LINALOOL, CAPRYLYL GLYCOL

    *Nos formules pouvant être amenées à évoluer, veuillez vous reporter également à la liste d’ingrédients figurant sur l’emballage du produit et faisant seule foi.
Avis

Donner mon avis

Kenzoki - Baume à Mains Sensuelles

Kenzoki - Baume à Mains Sensuelles

Les mains en quête de douceur devraient toujours avoir ce baume onctueux à portée de doigt. Ce baume réconfortant distille ses bienfaits à toute heure, il nourrit l’épiderme et le protège contre le froid et les agressions.