Foire aux questions

E-réservation

  • Qu’est-ce que la e-réservation ?

    La e-réservation permet de réserver depuis le site www.passionbeaute.fr des produits en magasin, d’aller les récupérer directement et les acheter en magasin 2h après.

  • Dois-je payer un coût supplémentaire ?

    La e-réservation est 100% gratuite et sans obligation d’achat.

  • Tous les produits sont-ils éligibles à la e-réservation ?

    Tous les produits dotés du bouton « Réserver en magasin » du site www.passionbeaute.fr sont éligibles à la e-réservation. Les échantillons, Carte Cadeau, Carte « Offrir un soin » et e-Carte Cadeau ne sont pas éligibles à la e-réservation.

  • Ce service est-il disponible dans tous les Passion Beauté ?

    Le service de la e-réservation est disponible dans les Parfumeries Passion Beauté suivantes : Amberieux (01), Aouste Sur Sye (26), Apt (84), Argentan (61), Aubenas (07), Bastia (20), Beaucaire (30), Belley (01), Bourgoin Jaillieu (38), Calvi (20), Carcassonne Cc Pont (11), Carcassonne Salvaza (11), Carpentras (84), Carpentras (84), Château Thierry (02), Chatte (38), Cluses (74), Cognac (16), Combourg (35), Crest (26), Crolles (38), Echirolles (38), Embrun (05), Falaise (14), Feurs (42), Firminy (42), Folelli (20), Givors (69), Grenoble (38), Hanches (28), Hirson (02), Isle Sur Sorgue (84), La Chapelle Sur Erdre (44), La Ciotat (13), La Ciotat C/Cial Carrefour (13), La Cote Saint André (38), La Ferté Sous Jouarre (77), La Roche Sur Foron (74), Livry Gargan (93), Longeville Les St Avold (57), Loriol Sur Drôme (26), Maison Alfort (94), Marseille St Loup (13), Maurepas (28), Meylan (38), Monistrol Sur Loire (43), Montluçon (03), Neufchateau (88), Nogent Le Rotrou (28), Ouistream (14), Privas (07), Propriano (20), Rive De Gier (42), Romilly (10), Rumilly (74), Saint Affrique (12), Saint Amand Montrond (18), Saint Etienne (42), Saint Gilles Croix De Vie (85), Saint Maur Des Fossés Baratte (94), Saint Maur Des Fossés Louvière (94), Saintes (17), Salaise / Sanne (38), Sisteron (04), Sorgues (84), St Brevin (44), St Chamond (42), St Cloud (92), St Etienne De Fontbellon (07), St Fons (69), St Julien En Genevois (74), St Paul Les Romans (26), Tarascon (13), Tonnerre (89), Tournon (07), Uzes (30), Vedene (84), Vienne (38), Villefranche De Rouergue (12), Vire Normandie (14), Viry Chatillon (91), Voiron (38) Un magasin Passion Beauté peut également se réserver le droit de suspendre ce service.

  • Une autre personne peut-elle récupérer mes produits pour moi ?

    Une autre personne peut récupérer vos articles pour vous. Cette personne devra être munie de l’email de confirmation de la réservation en cours et s’affranchir du paiement en magasin, si le produit lui convient.

  • Est-il possible d’annuler une e-réservation ?

    Il est tout à fait possible d’annuler une e-réservation. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien « annuler ma réservation » sur l’email de confirmation que vous avez reçu.

  • Peut-on e-réserver plusieurs produits ?

    Vous pouvez tout à fait réserver plusieurs produits. Après validation de votre produit, votre panier reste actif pendant 10 min. Vous pouvez donc réserver d’autres produits.

  • À quel moment dois-je me rendre en magasin pour récupérer mes produits ?

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un mail de confirmation vous informant de la disponibilité de votre article en magasin. Il vous sera également précisé la durée de mise de côté du produit. Vous pourrez ensuite vous rendre en magasin pendant les horaires d’ouverture du magasin jusqu’à la fin du délai de réservation annoncée.

  • À quel moment dois-je régler les produits que j’ai e-réservés ?

    Le paiement s’effectue en caisse du magasin si le produit réservé vous convient.

  • De combien de temps je dispose pour récupérer mes produits en magasin ?

    Après réception de la confirmation de réservation par le magasin, vous disposez un délai de 2 jours pour venir récupérer et acheter votre/vos produit(s). Passé ce délai, la e-réservation sera annulée et vos articles ne seront plus réservés.

  • Puis-je échanger ou me faire rembourser ?

    Vous pouvez retourner votre produit selon les conditions du magasin dans lequel vous l’avez payé.

  • À qui dois-je m’adresser si j’ai d’autres questions ?

    Le Service Client Passion Beauté est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Vous pouvez les contacter :
    - en remplissant le formulaire en ligne - par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h, au 09 69 32 05 25 (appel non surtaxé)
    - par courrier à l'adresse suivante : Passion Beauté – Service Client, 231 rue la fontaine, Immeuble Technipôle – Bâtiment B, 94120 Fontenay-sous-Bois.

  • Vais-je payer en magasin le produit au prix indiqué sur le site ?

    Les prix indiqués sur le site sont valables en magasin uniquement dans le cadre de la e-réservation, hors promotion exclusives web.