Foire aux questions

Suivre une commande

  • Comment être sûr que ma commande a bien été enregistrée ?

    Une fois votre commande finalisée, un e-mail récapitulant le détail de celle-ci vous est automatiquement envoyé.

    Vous pourrez également retrouver votre commande sur www.passionbeaute.fr,  en vous rendant dans « Mon compte », rubrique « Mes commandes ».

    Dans ces deux cas, vous retrouverez les informations relatives à votre commande : le numéro et la date de la commande, les produits commandés et leur prix, les offres promotionnelles dont vous avez bénéficié, les adresses de facturation et de livraison, le mode de livraison sélectionné et le mode de paiement.

    L’e-mail de confirmation de la commande est automatiquement envoyé vers l’adresse vous permettant de vous connecter à votre compte sur www.passionbeaute.fr. Si vous ne le recevez pas, il est possible qu’une erreur ait été commise lors de sa saisie. Dans ce cas, nous vous invitons à la vérifier et à rectifier l’éventuelle erreur en vous connectant sur votre compte. Cette correction prendra alors effet sur votre prochaine commande ; pour la commande en cours, merci de bien vouloir contacter le Service Client pour connaître son état.

  • Comment suivre ma commande ?

    Impatient de recevoir vos articles ? Vous pouvez suivre l’état de votre commande en vous connectant sur www.passionbeaute.fr, espace « Mon compte », dans la rubrique « Mes commandes ». L’état sera alors indiqué en haut à droite du récapitulatif.

    Une fois expédiée, vous pouvez retrouver les informations nécessaires à l’acheminement de votre commande en cliquant dans la même rubrique, en haut du récapitulatif, sur « Suivre mon colis ». Vous serez alors dirigé vers le site du transporteur choisi et accéderez aux renseignements en temps réel de la livraison de votre colis.

    Un email vous sera également envoyé lors de l’envoi de votre colis vous permettant de suivre en temps réel son acheminement. 

  • Je n'ai pas reçu mon colis, que faire ?

    Votre colis a peut-être été remis à votre concierge ou à un voisin, ou bien il se trouve en instance dans votre bureau de Poste. Si après enquête de votre part auprès de ces intermédiaires vous n’avez toujours aucune nouvelle de votre colis, veuillez contacter le Service Clients qui effectuera des recherches complémentaires.

    Si l’adresse que vous avez indiquée est incomplète ou inexacte, le colis sera retourné à Passion Beauté. Veillez à bien vérifier l’exactitude de vos données de livraison avant de confirmer votre commande.

    Passion Beauté s’engage à livrer dans les délais convenus pour les différents services de livraison. Ces délais de livraison sont exprimés en jours ouvrables, les dimanches et jours fériés ne sont donc pas pris en compte. 

  • Je souhaite modifier ou annuler ma commande, comment faire ?

    La modification ou l’annulation peuvent être effectuées mais il faut faire vite ! Appelez au plus vite le Service Clients (pendant les heures d’ouverture) pour modifier ou annuler votre commande, avant qu’elle ne soit en cours de préparation à notre entrepôt.

    Nous imposons cette réactivité afin de vous permettre de recevoir les produits dans les délais les plus courts.

    Si votre commande est en cours préparation ou a déjà été envoyée, Passion Beauté n’est plus en mesure d’en modifier le contenu ou de l’annuler. Il faudra attendre sa réception pour ensuite nous retourner les produits non-désirés en effectuant une demande de retour en ligne.

    Afin d’éviter tout désagrément, veillez à bien vérifier le contenu et le montant total de votre panier avant de valider votre commande.