Foire aux questions

Paiement

  • Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

    Nous acceptons les paiements en Carte Bleue, Visa et Mastercard et/ou Carte Cadeau Passion Beauté.

    Il est également possible de régler une partie de sa commande avec les chèques fidélité ou anniversaire. 

  • Le paiement est-il sécurisé ?

    Le paiement est sécurisé à 100% pour vous garantir un achat en toute sérénité.

    Les transactions sont réalisées grâce aux services de paiement Paybox by Verifone. Toutes les données bancaires saisies lors de votre paiement sont immédiatement cryptées grâce au protocole SSL. Passion Beauté n’a jamais accès à vos coordonnées et ne les conserve en aucun cas sur ses serveurs, évitant ainsi toute possibilité de fraude ou de piratage du site passionbeaute.fr.  La saisie des informations se fait directement en liaison avec le serveur de paiement Paybox. 

  • A quelle date serai-je prélevé ?

    Le prélèvement du montant de votre commande sur votre compte bancaire se fera dès que votre colis sera expédié par notre entrepôt.

  • Comment payer avec une carte cadeau Passion Beauté ?

    A l’étape 5 de la page « Mon panier », nous vous proposons de régler vos achats ou une partie de vos achats avec votre Carte ou eCarte Cadeau Passion Beauté.

    Pour cela, cochez la case Carte Cadeau et renseignez le numéro de votre carte ainsi que son cryptogramme puis cliquez sur « Valider le paiement ».

    Si votre Carte ou eCarte Cadeau dispose du montant nécessaire, votre commande sera validée. Dans le cas contraire, vous devez compléter votre règlement avec un autre moyen de paiement (autre Carte ou eCarte Cadeau, Carte Bleue, Visa ou MasterCard) pour valider votre commande.

  • Comment payer avec un chèque fidélité ou anniversaire Passion Beauté ?

    A l’étape 1 de la page « Mon panier », nous vous proposons de régler une partie de vos achats grâce à votre chèque fidélité ou anniversaire. Pour ce faire, renseigner le code de votre chèque fidélité ou anniversaire puis cliquez sur « Appliquer ». Le montant de votre panier se mettra automatiquement à jour en fonction du montant du chèque ajouté. 

  • Puis-je cumuler un chèque anniversaire et un chèque de fidélité ?

    Vous pouvez utiliser jusqu’à 3 chèques fidélité/anniversaire pour une même commande. 

  • Comment obtenir et utiliser un code promotionnel ?

    Vous pouvez obtenir des codes promotionnels en vous abonnant à la newsletter Passion Beauté. Pour cela, rendez-vous en bas du site dans la rubrique « NEWSLETTER Pour rester informé ! » et renseignez votre adresse email, ou cocher la case « Je souhaite être informé des nouveautés, des conseils de professionnels, des offres et des jeux concours Passion Beauté » dans l’espace « Mon compte », rubrique « Mes informations personnelles » ou lors de votre inscription sur le site.
    Pour bénéficier de votre code promotionnel, il vous suffit de renseigner le code dans le champs « Code promotionnel » et de le valider en cliquant sur « Appliquer ».  Votre panier sera alors mis à jour en fonction du code renseigné. 

  • Que faire si mon code promotionnel ne fonctionne pas ?

    Si votre code promotionnel ne fonctionne pas après avoir cliqué sur « Appliquer », assurez-vous que la date de validité du code n’est pas dépassée, que le code renseigné est bien écrit (respect des majuscules et minuscules par exemple) et que les produits présents dans votre panier respectent bien les conditions de l’offre.

     

    Si toutes les conditions sont bien respectées mais que votre code promotionnel ne fonctionne toujours pas, nous vous invitons à contacter notre Service Client en remplissant le formulaire de contact en ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h au 09 69 32 05 25 (appel non surtaxé).

  • Puis-je cumuler mon chèque anniversaire ou chèque de fidélité avec une offre en cours ?

    Non. Les chèques fidélité et anniversaire sont valables hors promotions, soldes et achat de Carte Cadeau ou eCarte Cadeau.