IL Y A DE L’AMOUR
DANS L’AIR

(ET AUSSI DANS LES CADEAUX)

SAINT-VALENTIN
DU 1er au 14 février

La Saint-Valentin est l’occasion de faire plaisir à votre moitié et de profiter de notre offre exceptionnelle !

Vous n’avez toujours pas trouvé de cadeaux ? Pas de panique Passion Beauté vous aide à trouver le meilleur parfum pour votre valentin ou valentine.

À la recherche du parfum idéal…

Trouvez le parfum qui fera craquer votre moitié !

Téléchargez l’un des questionnaires ci-dessous, répondez aux questions et comptabilisez vos réponses afin de découvrir quel profil lui correspond le mieux !

Votre valentine est plutôt… 

MAJORITÉ DE A

Pour les audacieuses, un parfum de la famille des chyprés.

Faites-la vibrer avec une fragrance à la fois féminine et sophistiquée. Optez pour des notes profondes de bergamote, de cannelle, et aussi de mousse de chêne pour le côté enveloppant. N’ayez pas peur d’être intense, elle adore ça !

MAJORITÉ DE B

Pour les plus girly, un parfum de la famille des floraux.

Offrez-lui un joli bouquet de notes pétillantes et colorées comme la rose, le jasmin, l’iris, la violette ou encore la lavande. Ajoutez à cela quelques notes acidulées comme le pamplemousse pour apporter un peu de piquant à la douce romance.

MAJORITÉ DE C

Pour les aventurières, un parfum de la famille des orientaux.

Direction l’Orient ! Emmenez quelques essences de santal ou de cèdre, bien sûr le patchouli et les épices sont aussi de la partie. Elle ne pourra pas résister à une fragrance chaude et ensoleillée

Votre valentin est plutôt… 

MAJORITÉ DE A

Pour les hyperactifs, un parfum de la famille des hespéridés.

Pas une minute à perdre, vite quelques zestes d’orange, de bergamote et de citron. Allez, allez, on presse le pamplemousse pour une fragrance tonique. Et osez le grand plongeon avec quelques notes aquatiques comme le lotus ou le cyprès bleu.

MAJORITÉ DE B

Pour les doux rêveurs romantiques, un parfum de la famille des fougères.

Offrez-lui un joli bouquet de notes pétillantes et colorées comme la rose, le jasmin, l’iris, la violette ou encore la lavande. Ajoutez à cela quelques notes acidulées comme le pamplemousse pour apporter un peu de piquant à la douce romance.

MAJORITÉ DE C

Pour les baroudeurs amoureux de la nature, un parfum de la famille des orientaux et boisés.

Sortez votre lasso et attrapez quelques notes de santal et cuir tanné. L’aventure continue dans les boisés : optez pour le cèdre, l’acajou, le chêne… et ajoutez aussi quelques notes enveloppantes de fleur d’oranger.

*Offre valable dans les parfumeries Passion Beauté participantes et sur www.passionbeaute.fr, du 1er au 14 février 2018, pour l’achat simultané de deux produits au choix, hors promotions en cours, cartes cadeaux/coffret institut. La remise s’applique sur le produit le moins cher des deux. Non cumulable avec les soldes, les promotions en cours et la carte de fidélité.